Chez Francisation InterGlobe, nous avons la chance de travailler avec des clients œuvrant dans différents domaines et dont les besoins sont parfois complexes et toujours intéressants. Nous sommes fiers de leur fidélité, fruit d’une relation de travail étroite et productive.

Planification financière Raymond JamesOutils de jardinage Lee ValleyHabillement hivernal North FaceLinge de travail DickiesChaîne d'épicerie LoblawInstallateur de plancher commercial ForboService conseil CentaurusClinique de soin de la vue FYI DoctorsVêtements VansApplications mobiles PIProduits de ferme Green Space BrandFormation en vente Brooks GroupNourriture pour chats et chiens Blue BuffaloGestionnaire de projet Reos Partner Firme d'avocats Borden Ladner GervaisCompagnie d'assurance La GarantieLinge de sports Mountain Equipment Co-opEchelon AssuranceJanSportlogo-bauerlogo-starlingQuadra

Témoignages

LEE VALLEY

Outils de jardinage Lee Valley« Nous avons choisi Francisation InterGlobe pour sa passion et la réputation qu’elle a méritée pour son travail de haute qualité. (…) Nous remercions Francisation InterGlobe d’avoir ajouté sa touche marketing à nos publications et de nous avoir soutenus dans l’atteinte de nos objectifs de marketing. Nous recevons régulièrement des commentaires élogieux de la part de clients qui expriment leur appréciation pour la haute qualité du français employé sur notre site Web et dans nos publications. »

L’équipe de Lee Valley Tools

THE NORTH FACE

Habillement hivernal North Face« Depuis plusieurs années, notre entreprise cherchait comment parler à sa clientèle québécoise. Nous avons fait affaire avec des maisons de traduction, petites et grandes, pour nous buter à leur incapacité à prendre en charge l’ensemble de nos besoins, ou encore à la piètre qualité du français. Francisation InterGlobe nous a fourni les outils qui nous permettent de communiquer avec éloquence et assurance avec notre clientèle francophone. Leur approche méticuleuse et rigoureuse nous apporte bien plus que de simples traductions. Non seulement trouvent-ils le bon positionnement et le ton juste, mais le tout est accompagné d’un service impeccable et d’un respect strict des échéances. L’équipe de Francisation InterGlobe a fait de notre marque la leur et est devenue en quelque sorte le prolongement de notre équipe du marketing. Il n’y a pas de mots pour décrire leur passion ou leur expertise. »

Corey Stecker
Directeur du marketing
The North Face (Canada)

MEC

Linge de sports Mountain Equipment Co-op« La collaboration de Louise Arbique et Marc Blais pour préparer l’arrivée de Mountain Equipment Co-op au Québec a été un apport majeur. Forts de leur connaissance du Québec et des Québécois, ils ont su créer un fort sentiment d’appartenance à MEC en développant une qualité de français au-delà de toute attente. Et, comme le disait un représentant du gouvernement du Québec, ils ont fait de Mountain Equipment Co-op « la plus québécoise des entreprises canadiennes-anglaises ». Rapidement, nous avons assisté à l’augmentation marquée de notre nombre de membres et les avons vus s’approprier la coopérative. »

Patrick Tremblay
Directeur régional
Mountain Equipment Co-op

LA GARANTIE

Compagnie d'assurance La Garantie« J’aimerais souligner le progrès que le lexique représente dans nos efforts à instaurer des équivalents linguistiquement crédibles en français. Grâce à la collaboration et l’expertise précieuses que nous apporte Francisation InterGlobe, nous avons accompli en moins d’un an davantage que jamais auparavant. »

Christopher Campbell
Vice-président,
assurances des entreprises
La Garantie