Nous avons bel et bien reçu votre demande de soumission pour une traduction. Nous allons communiquer avec vous dans les plus brefs délais.


Saviez-vous que…

Depuis 2007, Francisation InterGlobe offre des services-conseils aux entreprises pour l’obtention du Certificat de francisation demandé par l’Office québécois de la langue française (OQLF).

En vertu de la Charte de la langue française (loi 101), le français est la langue officielle du Québec. Il en découle que toutes les entreprises faisant affaire en sol québécois doivent respecter certaines exigences visant à généraliser l’utilisation du français dans le cadre de leurs activités. Les exigences varient selon le nombre de personnes que l’entreprise emploie au Québec.

Une entreprise qui atteint le seuil des 50 employés au Québec doit obtenir un Certificat de francisation auprès de l’OQLF afin de respecter les exigences de la Charte de la langue française quant à l’utilisation du français comme langue de travail. Ce certificat permet, entre autres, d’être admissible aux appels d’offres, subventions et autres programmes du gouvernement québécois.

Pour plus d’informations, consultez notre service de Certificat de francisation.