LOUISE ARBIQUE ET SON ÉQUIPE VISENT LA MAIRIE DE VAL-DAVID AUX PROCHAINES ÉLECTIONS DE NOVEMBRE 2017

Une équipe facilitante à l’écoute des besoins des citoyens!

Louise Arbique, entourée d’une équipe forte et dynamique, se porte candidate à la mairie de Val-David lors des prochaines élections municipales de novembre 2017.

Son équipe se compose de Manon Paquin, Ghislaine Boisclair et Alain Tousignant, trois conseillers qui siègent actuellement comme indépendants. S’ajoutent, Jean-François Giasson professeur de sciences, bien connu à Val-David pour son implication en environnement et deux autres candidats dont nous dévoilerons les noms ultérieurement.

Cette équipe robuste, enthousiaste et solidaire est bien déterminée à donner le meilleur d’elle-même et surtout à être une équipe facilitante centrée sur les besoins des citoyens.

« J’ai pris la décision d’annoncer très tôt ma candidature et celle de mon équipe, car nous voulons amorcer dès que possible le dialogue avec les citoyens de Val-David. Dans ce sens, avant d’annoncer notre programme, nous partirons à leur rencontre pour recueillir leurs commentaires, connaître leurs besoins, leurs visions et leurs rêves pour Val-David. Nous voulons améliorer la qualité de vie au village en accueillant les demandes des citoyens avec ouverture et y répondre rapidement une fois que nous serons élus. »

Native de Val-David, Louise Arbique a œuvré comme auteure, scénariste et recherchiste pour le film et la télévision pendant près de 20 ans, ce qui l’a amenée à parcourir le Québec. Elle s’est méritée une reconnaissance nationale et internationale et plusieurs de ses émissions ont gagné des prix Gémeaux. En 2002, elle part travailler à Vancouver chez Mountain Equipment Coop (MEC) qui lui offre le poste de directrice du marketing et de la francisation en vue de son implantation au Québec. Son travail, sa créativité et sa connaissance approfondie des valeurs et coutumes des Québécois a valu un immense succès à MEC. En 2007, elle fonde Francisation InterGlobe Inc. et lui donne comme mission d’aider les entreprises étrangères à faire leur entrée au Québec et à y commercer en bon français.

Retraitée depuis peu, cette femme d’équipe sait mener ses entreprises et ses projets à la réussite parce qu’elle s’est toujours entourée des meilleurs. Elle se plaît à répéter cet adage bien connu : Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.