Depuis près de 10 ans, Francisation InterGlobe (FIG) offre des services de traduction de l’anglais vers le français, des solutions marketing et des services-conseils auprès d’entreprises qui sont établies au Québec ou qui envisagent d’y faire des affaires.

Consciente de l’évolution du marché de la traduction et prête à relever de nouveaux défis, FIG fera bientôt peau neuve et changera son nom pour devenir Traduction FIG (FIG Translation). Aussi, d’ici quelques semaines, nous élargirons notre offre de traduction pour inclure les langues suivantes :

– Allemand
– Arabe
– Espagnol
– Mandarin

Nous sommes donc à la recherche de traducteurs et de réviseurs pigistes qualifiés pouvant se joindre à notre réseau afin de traduire des documents dans les langues indiquées plus haut.

Traduire pour Francisation InterGlobe vous intéresse?

Vous croyez avoir ce qu’il faut pour faire partie de notre équipe?

Nous vous invitons à passer notre test de traduction.
Moins de 10 % des gens réussissent à se qualifier pour l’étape subséquente.

Grâce à nos critères de sélection stricts, nos clients sont assurés d’obtenir le service de traduction le plus fiable au pays. Communiquez avec nous pour tenter votre chance.

Si notre offre vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV, ainsi que vos tarifs, à l’adresse cv@francisation.ca.

Merci.