Un texte original en anglais est le reflet de la pensée, de la culture et de l’imaginaire de la personne qui l’a écrit. Malheureusement, il est fréquent qu’une traduction faite rapidement par ordinateur ou à un coût très bas ne communique absolument pas le message d’origine et nuise à votre image de marque.

Chez Francisation InterGlobe, notre équipe est formée de traducteurs d’expérience qui sont des spécialistes du langage marketing et qui ont un sens aigu des affaires. Nos traducteurs savent si bien rendre votre message que votre clientèle francophone a le sentiment de lire des textes créés pour elle en français. Parce vous lui donnez de l’importance et que vous la respectez, la clientèle francophone vous choisira d’abord, bien avant d’aller chez vos concurrents.

L’équipe de Francisation InterGlobe se compose de traducteurs, réviseurs, terminologues et gestionnaires de projets chevronnés et multidisciplinaires qui sont en mesure de répondre à vos besoins de traduction les plus divers, en préservant toujours l’équilibre entre qualité, respect des échéances et coûts.

Notre démarche collaborative et structurée est fondée sur deux grands principes :

  1. Connaître les objectifs de communication de nos clients et leurs publics cibles.
  2. Bien faire les choses dès le départ afin d’éliminer les coûts élevés liés aux traductions inadéquates.

Nos principaux services dans le domaine de la traduction incluent :

Vos efforts de vente et de marketing méritent d’être soutenus par des traductions percutantes qui rendent vos messages clés comme ils doivent d’être rendus. Pour en savoir plus et obtenir une soumission, communiquez avec nous et faites-nous part de vos projets.

Notre équipe traduit et adapte des textes en tous genres pour nos clients. À titre d’exemples :

  • sites Web et intranets
  • catalogues, brochures et autres documents de marketing
  • affichage en magasin (y compris l’uniformisation des éléments d’un magasin)
  • correspondance d’affaires : prospection, recouvrement et autres
  • offres de service
  • fiches techniques, modes d’emploi, guides d’entretien
  • bulletins d’information
  • conférences, discours
  • communiqués de presse
  • politiques, procédures et autres documents relatifs aux ressources humaines
  • documentation de formation
  • et tant d’autres textes!

Pour plus d’information, communiquez avec nous.